Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Méo » Cafés Méo lance sa gamme de capsules bio compostables
Cafés Méo lance sa gamme de capsules bio compostables | Capsule Compatible Nespresso

Cafés Méo lance sa gamme de capsules bio compostables

11 Juil

Cafés Méo développe depuis plus de 15 ans une gamme biologique et équitable 100% Arabica qui ne cesse d’évoluer. Aujourd’hui, la marque étend cette gamme aux capsules entièrement compostables et compatibles Nespresso.
Halte aux capsules en plastique et aluminium ! Pour préserver la planète et sa santé, il existe aujourd’hui des alternatives bio et écologiques pour les machines à café Nespresso. Les capsules Méo sont fabriquées en matières végétales avec un opercule en papier filtre, ce qui rend le tout entièrement bio

dégradable et compostable. Tout comme le corps de la capsule, l’étui contenant les 10 capsules est en papier recyclable.

De plus, ces capsules proposent un café biologique et issu du commerce équitable. La gamme est composée de trois cafés bio 100 % Arabica pour chaque moment de la journée. La capsule « Ambrée » (la torréfaction la plus légère pour un café moins corsé et très digeste) est conseillée au petit-déjeuner en Lungo, tandis que la « Robe de Moine » donne un espresso parfaitement balancé aux notes fruitées et florales. Quant à la capsule « Dark », elle offre un café corsé particulièrement adapté pour les ristretto et les espresso en fin de repas. Chaque café possède une torréfaction particulière afin de lui procurer une teneur en bouche singulière et une saveur plus ou moins intense.

« Les arabicas biologiques qui composent ces cafés sont issus exclusivement de petites plantations cultivées par des producteurs indépendants, souvent regroupés en coopératives certifiées suivant les standards du commerce équitable, avec lesquelles nous travaillons de longue date » précise Cafés Méo.

Comptez environ 2,95€ suivant les points de vente (en grandes et moyennes surfaces) pour une boite de 10 capsules. A découvrir et à acheter sur le site www.meo.fr.

No comments yet

Leave a Reply