Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » CapMundo » CANAL PLUS LANCE SA MARQUE DE CAFÉ INSOMNY
CANAL PLUS LANCE SA MARQUE DE CAFÉ INSOMNY | Capsule Compatible Nespresso

CANAL PLUS LANCE SA MARQUE DE CAFÉ INSOMNY

3 Déc

INSOMNY

Pour pouvoir suivre la programmation du service de VOD illimité Canal Play, il faut rester éveillé. La marque a donc décidé, sur une idée de Buzzman, de mettre en vente son propre café : Insomny.

Il n’est rien de pire que l’ennui, surtout quand on est immortel. Heureusement, grâce aux programmes de Canal Play (Canal +), les vampires ont enfin trouvé une raison de supporter leur non-existence. Cette histoire était le point de départ de la campagne de publicité signée Buzzman lancée il y a quelques semaines pour Canal Play.  Cependant, nous ne sommes pas tous des morts vivants… et pour les humains, tout aussi accros aux programmes de Canal Play, le plus dur, afin de ne rien rater, est de rester éveillé. C’est la raison pour laquelle, Canal Play, toujours accompagné de Buzzman, sort son café : Insomny.

A compter d’aujourd’hui Insomny sera en vente sur un site dédié (ici), chez Terres de Café mais aussi dans les Carrefour City parisiens. Vendu à 4,99€ la boîte de 10 capsules compatibles Nespresso et 5,99€ les 250 grammes de café moulu ou en grain, Canal Play a souhaité offrir aux acheteurs deux mois d’essai au service de VOD.

Une fois de plus, Buzzman intervient sur les produits. En effet, il y a quelques semaines, l’agence avait réussi l’exploit inédit et impensable de modifier la sacro-sainte tablette de Milka en l’amputant d’un carré. Ce carré de chocolat, les consommateurs pouvaient le récupérer et même l’offrir en se connectant sur le site de la marque.

Ici, Buzzman et Canal Play vont jusqu’au bout de la campagne en lançant une marque de café dédiée. Ce lancement de produits est vraiment inattendu, encore plus de la part d’un groupe media qui le fait non pas par souci de diversification de ses revenus, mais bien pour aller au bout de sa communication.

Sachez enfin, que pour la confection de ce café, l’agence et la marque se sont données du mal et celui ci tient ses promesses : Insomny est un assemblage de grains du Burundi, d’Inde et du Brésil, ce qui en fait un café raffiné mais surtout assez puissant pour vous maintenir éveillé.

 

.

No comments yet

Leave a Reply