Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Capsules Nespresso » Denner s’entête avec «son» Nespresso
Denner s'entête avec «son» Nespresso | Capsule Compatible Nespresso

Denner s’entête avec «son» Nespresso

17 Mar

Même si Denner devait perdre les procédures en cours contre Nestlé, le discounter poursuivrait ses ventes, indique son patron Mario Irminger.

Dans le cadre de la procédure en cours le numéro un mondial de l’alimentation a souligné qu’il pourrait autoriser la commercialisation de certaines formes de capsules compatibles avec son système Nespresso, déclare M. Irminger dans une interview parue dimanche dans le «Sonntagsblick». «En cas d’échec, nous pourrions offrir de telles formes de capsules à notre clientèle.»

La procédure en cours devant le Tribunal du commerce de St-Gall doit déterminer si les imitations de capsules vendues par le discounter violent les droits de Nespresso sur sa marque. Dans le cas où des dosettes compatibles avec les machines Nespresso peuvent prendre d’autres formes, celle des capsules originales peut être protégée par la marque. La décision de la justice devrait être rendue dans les prochaines semaines, selon M. Irminger.

La vente de ces capsules compatibles Nespresso a notamment contribué à la progression des ventes de Denner l’an passé. Malgré les baisses de prix, le discounter contrôlé par le numéro un suisse du commerce de détail, Migros, a dégagé un chiffre d’affaires en hausse de 1,8%. Selon M. Irminger, le détaillant devrait poursuivre sa croissance au même rythme cette année, à la faveur entre autres de l’ouverture de 25 nouveaux points de vente.

20min.ch

 

No comments yet

Leave a Reply