Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Special T » Dosettes : la machine à thé de Nestlé disponible dès le 1er septembre
Dosettes : la machine à thé de Nestlé disponible dès le 1er septembre | Capsule Compatible Nespresso

Dosettes : la machine à thé de Nestlé disponible dès le 1er septembre

1 sept

Nestlé lance sa machine à thé mercredi 1er septembre, baptisée Special.T. Elle sera disponible uniquement sur Internet au prix de lancement de 89 euros.
art p19484 Dosettes : la machine à thé de Nestlé disponible dès le 1er septembre

Après la cafetière, la machine à espresso, il y aura bientôt la machine à thé. Special.T by Nestlé, imaginée par la marque, débarquera en France mercredi, mais uniquement sur Internet dans un premier temps, au prix de lancement de 89 euros.

Le tarif devrait passer à 129 euros après le 31 décembre 2010. Les capsules coûteront 0,35 euro pièce et seront vendues en ramettes de dix unités.

Pour l’heure, il n’est pas prévu de commercialiser l’appareil en magasins, précise la marque, soulignant “le coût trop important de l’ouverture d’une boutique”.

Les consommateurs devront placer une capsule dans la machine, à l’instar des machines à espresso, pour faire passer leur thé. Une touche spécifique, Tea master, autorisera l’appareil à adapter le temps et la température d’infusion en fonction de la capsule choisie. Les consommateurs pourront aussi personnaliser leur boisson chaude avec la fonction “My Tea”.

En achetant Special.T, les buveurs de thé deviendront automatiquement membres du club et bénéficieront de thés en édition limitée. La gamme, qui comptera au départ 25 variétés, s’enrichira au fil des saisons.

Nestlé innove donc dans l’univers des machines des boissons chaudes, et plus largement, au rayon du petit électroménager. Dernièrement, sa filiale Nespresso a fait l’actualité en étant concurrencé par Maison du Café et Casino qui sont parvenus à mettre au point des dosettes de café compatibles avec sa machine à espresso star. D’autres entreprises telle que Ne-Cap ont, de leurs côtés, mis au point des capsules vides compatibles. Jusqu’ici, Nespresso détenait le monopole de ses dosettes qu’il est uniquement possible d’acheter dans l’une des dix-neuf boutiques de la marque.

Site : www.special-t.com
Source : Relaxnews

 Dosettes : la machine à thé de Nestlé disponible dès le 1er septembre

One Response to “Dosettes : la machine à thé de Nestlé disponible dès le 1er septembre”

  1. thibaud 1 septembre 2010 at 17 h 13 min #

    pourquoi avoir une deuxième machine alors qu’il existe un site http://theoucafe.fr qui vend du café et du thé de grandes origines pour les machines Nespresso. Avec un prix de lancement 0.27€ par capsule. Frais de port offert à partir de 150 capsules.
    2 utilisations avec une machine, le top quoi!

Leave a Reply