Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Capsules Nespresso » Ethical Coffee Company attaque Nespresso pour diffamation
Ethical Coffee Company attaque Nespresso pour diffamation | Capsule Compatible Nespresso

Ethical Coffee Company attaque Nespresso pour diffamation

6 Déc

Nestlé SA a été poursuivi à Paris par Ethical Coffee Company le fabricant de capsule compatible Nespresso, pour des pratiques de concurrence déloyale visant à freiner la croissance de son rival.

 

Ethical Coffee a déposé plainte hier devant le tribunal de commerce revendiquant une «diffamation systématique » par Nespresso pour dénigrer ses produits et orienter les clients loin de la concurrence.

 

Nespresso a fait ces commentaires diffamatoires à travers son Club Nespresso, sur Internet et par des distributeurs de machines.

Selon Ethical Coffee « Il aurait été plus juste et beaucoup mieux si Nespresso essayait de battre la concurrence en termes de qualité et de prix, »

 

Le président de ECC, Jean-Paul Gaillard, déclare dans un communiqué aujourd’hui : «Toutefois, lorsque le consommateur a opté pour nos produits, Nespresso tente clairement, même par des moyens illégaux, à influencer leur décision ».

 

Nespresso, l’une des marques les plus dynamiques, fait face à la concurrence accrue d’autres entreprises alimentaires.

One Response to “Ethical Coffee Company attaque Nespresso pour diffamation”

  1. david 22 janvier 2013 at 20 h 21 min #

    Les capsules sur bloque dans les Pixies !!!

Leave a Reply