Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Capsules Nespresso » George Clooney : Pour la nouvelle pub Nespresso, il retrouve un vieux copain !
George Clooney : Pour la nouvelle pub Nespresso, il retrouve un vieux copain ! | Capsule Compatible Nespresso

George Clooney : Pour la nouvelle pub Nespresso, il retrouve un vieux copain !

5 Nov

Purepeople.com 5 novembre 2010

George Clooney remet ça. Il rempile pour une nouvelle pub Nespresso, marque de café dont il est l’ambassadeur.

Depuis 2006, il alimente cette saga publicitaire à succès, avec le même détachement et le même deuxième degré. George Clooney va cette fois-ci réitérer l’expérience en duo. Après leur première rencontre en fin d’année 2009, George et l’acteur John Malkovich vont poursuivre leur collaboration. Dans la dernière pub, George Clooney mourrait écrasé par un piano et rejoignait au paradis, Dieu, incarné par le comédien oscarisé.

Dans ce cinquième opus de la saga Nespresso – What else ?, le compagnon de la belleElisabetta Canalis, toujours tourmenté par sa rencontre passée avec Dieu, est soulagé de trouver un taxi dès sa sortie de la Boutique Nespresso… Malheureusement, le chauffeur incarné par John Malkovich se retourne pour lui faire part du prix : ses capsules Nespresso ou rien !

La nouvelle campagne publicitaire Nespresso, Cab Driver, fera son apparition sur les écrans télévisés et sur Internet dès le 7 novembre 2010.

Lors du tournage de ce nouveau film publicitaire, George Clooney a expliqué la recette du succès de ces spots : « Le succès de cette campagne vient, pour partie, du fait qu’on s’y moque un peu de moi et de mon personnage. C’est toujours aussi drôle et j’aime le faire parce que ce sont des gens avec lesquels je travaille depuis très, très longtemps. »

Grant Heslov, le réalisateur de cette pub Nespresso, se confie sur les avantages de bosser avec George : « Nous sommes amis depuis longtemps, et, ce n’est plus un secret pour personne aujourd’hui, George possède une maison en Italie où ses nombreux copains peuvent se réunir à tout moment. Dans la cuisine, il y a une machine Nespresso, et le matin, une fois levé, tout le monde se presse autour de cette machine pour se préparer un café. C’était donc plutôt drôle de pouvoir réaliser un petit film sur un produit aussi ancré dans la vie de ce groupe d’amis. »

D’autres scènes inédites du tournage seront également accessibles sur http://www.nespresso.com/whatelse et sur la toute nouvelle chaîne Nespresso sur Youtube : http://www.youtube.com/nespresso.

Mais rien pour les Etats-Unis, car George Clooney s’oppose à ce que soient diffusées ses pubs dans son pays…

No comments yet

Leave a Reply