Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Capsules Nespresso » Le facteur pourra se charger des capsules Nespresso usagées
Le facteur pourra se charger des capsules Nespresso usagées | Capsule Compatible Nespresso

Le facteur pourra se charger des capsules Nespresso usagées

25 Juil

RECYCLAGE

Dès lundi, tous les amateurs de Nespresso en Suisse pourront donner leurs capsules usagées au facteur lorsqu’il apportera la nouvelle commande. La prestation appelée «Recycling at Home» coûtera un franc, indiquent les deux sociétés dans un communiqué commun.

Cette nouvelle offre, qui a déjà été testée dans les cantons de Zurich, Bâle-Ville, Bâle-Campagne et Valais, complète le système de 2600 points de collecte en place en Suisse. Plus de trois quarts des clients Nespresso habitent ainsi à moins de deux kilomètres d’une station de récupération.

Lorsqu’il commande son café, le client doit indiquer qu’il souhaite recycler ses capsules. Il reçoit un sac spécial pour mettre le produit usagé.

Lorsqu’il passe une nouvelle commande, il demande la récupération des capsules.La Poste envoie un SMS ou un courriel au client pour lui rappeler de déposer le sac dans sa boîte à lait afin que le facteur puisse le prendre.(ats/Newsnet)

 

 

No comments yet

Leave a Reply