Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » L'Or EspressO » L’Or Espresso: plus de 100 millions de dollars avec les capsules
L'Or Espresso: plus de 100 millions de dollars avec les capsules | Capsule Compatible Nespresso

L’Or Espresso: plus de 100 millions de dollars avec les capsules

26 Août

Sara Lee a annoncé mercredi que les ventes de ses capsules de café compatibles avec les machines Nespresso avaient dépassé le seuil des 100 millions de dollars, à en croire des données Nielsen.

Le groupe américain, qui possède ‘Maison du Café’, rappelle que la plus grande partie de ses ventes de capsules sont générées sur le marché français, sous la marque L’Or Espresso.

Il s’agit désormais de son premier marché pour ce segment, plus d’un an après le lancement en mai 2010 de quatre arômes.

Depuis, Sara Lee a lancé sa gamme dans trois pays voisins (Pays-Bas, Belgique et Espagne) et propose désormais neuf différents arômes, un chiffre qu’il compte encore grandir.

Sous l’effet de cette rapide extension géographique, le groupe devrait parvenir à doubler ses ventes dans le secteur cette année.

Dans son communiqué, Sara Lee rappelle que Nespresso est une marque déposée par un groupe non-partenaire, en l’occurrence Nestlé.

Pour mémoire, Nestlé a opté pour une distribution exclusive et directe de ses capsules Nespresso auprès des particuliers.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

 

No comments yet

Leave a Reply