Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Capsules Nespresso » Manish Arora investit les boutiques Nespresso
Manish Arora investit les boutiques Nespresso | Capsule Compatible Nespresso

Manish Arora investit les boutiques Nespresso

4 Déc

Cette année les vitrines de Noël de Nespresso sont signées par le célèbre couturier Indien Manish Arora convié par la marque dans le cadre du projet N-Art ou l’alliance d’un café d’excellence au monde artistique.

Invité par Nespresso pour cette première édition, Manish Arora a eu carte blanche pour exprimer ses talents par une mise en scène très « couture » des vitrines du 119 Avenue des Champs Elysées pour les fêtes de Noël, l’animation in-store de la boutique bouleverse les codes habituels de la marque et la présentation de la dernière machine Nespressoproposée en édition limitée à la boutique des Champs Elysées.

Pour Nespresso, Manish Arora a imaginé un conte de fées peuplé de 16 princesses incarnant les seize grands crus de la marque, royaume imaginaire appelé Swig gouverné par le roi Bacchitarius père de 16 princesses qui à l’instar des Grands crus Nespresso ont chacune une personnalité marquée.
Des princesses auxquelles Manish Arora a prêté vie à travers des figurines créées à partir d’étoffes précieuses et de capsules Nespresso très drôles exposées dans les vitrines.

L’univers du créateur prend possession de la boutique Nespresso pour la faire basculer dans un monde féerique fort propice à la période de Noël.
Ainsi l’ensemble de la boutique devient « haute couture » arborant la couleur rose fushia chère au créateur, dans les vitrines les 16 princesses s’animent dans un décor singulier où Bollywood flirte avec un monde futuriste et fantasque.

La première machine à café couture Nespresso CitiZ by Manish Arora arbore le design du couturier, robe de fête constellée de petites princesses aux capsules enchanteresses, couleurs vives et pastel s’entremêlent sur fond ivoire.

Cette machine en édition limitée est en vente exclusivement à la Boutique Nespresso au prix de 399 €..
La collection « Les variations 2010 » de Nespresso – Amande, Caramel et Vanille sont disponibles en édition limitée à partir du 29 novembre dans la limite des stocks disponibles au prix de 3,70€ l ‘étui de 10 capsules.

Les vitrines et l’univers de Manish Arora sont à découvrir dans la boutique Nespresso 119 Champs Elysées 75008 Paris du 16 novembre 2010 jusqu’à fin janvier 2011.
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20 h.

Informations lecteurs : n° 0 800 55 52 53

http://www.nespresso.com

Laurence Wichegrod maison.com


No comments yet

Leave a Reply