Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Capsules Nespresso » Nespresso lance deux nouvelles saveurs de café qui vous feront voyager : Rwanda et Mexique. L’une est douce et savoureuse quand l’autre est plus mature et complexe. Alors pour lequel de ces deux cafés votre cœur penchera t-il ?
Nespresso lance deux nouvelles saveurs de café qui vous feront voyager : Rwanda et Mexique. L’une est douce et savoureuse quand l’autre est plus mature et complexe. Alors pour lequel de ces deux cafés votre cœur penchera t-il ? | Capsule Compatible Nespresso

Nespresso lance deux nouvelles saveurs de café qui vous feront voyager : Rwanda et Mexique. L’une est douce et savoureuse quand l’autre est plus mature et complexe. Alors pour lequel de ces deux cafés votre cœur penchera t-il ?

18 Jan

Tous les ans, Nespresso, le leader du café en France, a pour coutume de sortir des nouveautés en édition limitée. Alors 2016 n’a pas dérogé à la règle. La marque -dont la parodie des publicités par le talk show américain Saturday Night Live nous a régalé- présente ses deux nouvelles saveurs : Umutima wa Lake Kivu du Rwanda, et Tanim de Chiapas du Mexique. Des noms difficiles à retenir mais dont le goût, lui, restera dans vos mémoires. Il vous faudra vous presser pour les shopper en magasin ou sur le site officiel de commande en ligne Nespresso, car ces capsules ne seront disponibles que jusqu’à fin janvier 2016. Le Umutima du Rwanda tient son origine du Lac Kivu. De tous les cafés d’Afrique orientale, il est toujours considéré comme le plus savoureux. Au goût, on découvre une harmonie parfaite faisant de lui un Grand Cru dont on deviendra accro.

Ce que l’on aime : ses notes aussi fruitées que longues en bouche. Nespresso conseille de le boire ce cru Intensité 6 en Espresso ou en Lungo. Le second, le Tanim de Chiapas du Mexique, quant à lui, est foncièrement différent. De part sa façon d’être récolté et son processus de torréfaction générale. Cultivées sur une terre volcanique, les cerises de café du Chiapas poussent aux côtés d’avocat ou d’orange. Ce qui prouve la teneur du soleil de la région, permettant alors aux récoltes d’atteindre doucement leur maturité. Ce que l’on aime : sa rondeur, son parfum céréalier . La marque conseille de boire ce cru Intensité 7 en Ristretto ou en Espresso. Et vous, quel est votre café préféré chez Nespresso ?

Edition Limitée disponible jusqu’à fin janvier 2016. Prix de vente conseillé: 4.50 euros l’étui de 10 capsules.

melty.fr

No comments yet

Leave a Reply