Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Capsules Nespresso » Nestlé/Nespresso: la restauration comme nouveau débouché avec un percolateur
Nestlé/Nespresso: la restauration comme nouveau débouché avec un percolateur | Capsule Compatible Nespresso

Nestlé/Nespresso: la restauration comme nouveau débouché avec un percolateur

6 Mai

Nespresso veut apparemment attaquer de front le marché des percolateurs grands formats qui permettent de servir la clientèle d’un café ou d’un restaurant. La filiale de Nestlé a annoncé jeudi la commercialisation de son nouveau percolateur Aguila, construit en collaboration avec l’entreprise Thermoplan AG, à Weggis dans le canton de Lucerne, selon un communiqué publié jeudi.

 

Le système se base comme habituellement sur des dosettes. Cette nouvelle machine, qui sera commercialisée à partir de septembre selon une porte-parole, permettra la création à terme de 50 postes supplémentaires par Thermoplan, sur un total actuel de 200 emplois.

 

Nespresso, qui emploie près de 1700 personnes en Suisse, étaient récemment aussi mise sous pression par Denner/Migros dans la vente de ses produits pour la grandes consommations. Ces magasins de détails cherchent à vendre des dosettes moins chères que celles vendues par Nestlé, mais employables sur ses machines à café.

romandie.com

 

No comments yet

Leave a Reply