Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Capsules Nespresso » Le nouveau bar-boutique Nespresso enflamme Miami
Le nouveau bar-boutique Nespresso enflamme Miami | Capsule Compatible Nespresso

Le nouveau bar-boutique Nespresso enflamme Miami

23 Avr

Nespresso élargit son réseau mondial de boutiques de luxe avec l’ouverture d’un nouveau bar-boutique sur la superbe promenade pédestre de Miami Beach

Nespresso, le pionnier mondial du café portionné de première qualité, célèbre l’ouverture de son premier bar-boutique à Miami Beach. Le nouveau bar-boutique Nespresso se joint en effet à la superbe promenade pédestre de Miami Beach dans le cadre de la très attendue structure 1111 Lincoln Road conçue par les illustres architectes Herzog et de Meuron.

L’ouverture du bar-boutique phare de Nespresso à Miami marque une nouvelle étape dans l’expansion de la marque sur la scène internationale , souligne Frédéric Lévy, président de Nespresso Amérique du Nord. Le concept de boutique est un modèle très en vogue dans le monde entier, et c’est pourquoi Nespresso prévoit en 2010 faire passer son nombre de boutiques de 191 à plus de 230. L’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Amérique latine seront le théâtre de nouvelles implantations, alors que Nespresso poursuit sur sa lancée internationale. M. Lévy ajoute : Nous avons hâte d’accentuer la présence de notre marque aux États-Unis et de permettre ainsi aux véritables mordus de café à Miami de découvrir Nespresso.

Le bar-boutique Nespresso à Miami Beach est la plus récente indication de l’essor constant que connaît la marque à travers le monde. En 2009, Nespresso a vu en effet son réseau de vente au détail atteindre plus de 190 boutiques et générer du même coup des ventes de 2,77 milliards CHF, soit un taux de croissance de plus de 22 pour cent. D’ailleurs, son Club Nespresso compte maintenant plus de sept millions de membres dans le monde entier. Nespresso continue d’être la marque qui affiche la croissance la plus rapide au sein du groupe Nestlé, avec un taux de croissance annuel moyen de 30 pour cent depuis 2000.

À propos de Nestlé Nespresso SA

Véritable pionnier sur le marché du café portionné, Nestlé Nespresso SA propose à sa clientèle internationale les meilleures qualités de café Grands Crus à déguster chez soi et à l’extérieur, par exemple dans les restaurants gastronomiques, les palaces, les points de vente de luxe ou au bureau. En tant que société, Nespresso est poussée par des compétences de base qui lui permettent de créer les meilleurs cafés Grands Crus du monde, de tisser des liens durables avec ses clients et de connaître un succès infaillible en affaires. Nespresso offre une combinaison unique en son genre : des cafés exceptionnels, des machines à café de conception intelligente et raffinée et un service après-vente hors pair. Ensemble, ces trois éléments procurent des moments de pur plaisir : l’expérience ultime d’un café d’exception. La société Nestlé Nespresso SA, dont le siège social est à Paudex en Suisse, emploie plus de 4 500 personnes et commercialise ses produits directement aux consommateurs dans plus de 50 pays. À la fin de 2009, la société exploitait un réseau mondial de vente au détail de plus de 190 boutiques exclusives dans des villes prestigieuses partout dans le monde. Pour la quatrième année consécutive, Nespresso est l’une des marques les plus prospères du groupe Nestlé et figure parmi ses marques milliardaires . Toujours en 2009, Nespresso a enregistré des ventes mondiales de 2,77 milliards CHF, maintenant un taux de croissance annuel moyen de 30 pour cent depuis 2000. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site :http://www.nespresso.com.

Source(s) : Nestle Nespresso SA

No comments yet

Leave a Reply