Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » Capsules Nespresso » Nouvelle machine Nespresso : Pixie
Nouvelle machine Nespresso : Pixie | Capsule Compatible Nespresso

Nouvelle machine Nespresso : Pixie

29 Jan

La plus petite et la plus intelligente des machines Nespresso

Deux ans après le succès de Citiz, Nespresso lance une nouvelle gamme de machines qui vont sans nul doute faire parler d’elles… Dernière née des machines Nespresso, Pixie hérite du meilleur de la technologie et de l’expertise du pionnier et leader mondial du café portionné haut de gamme. Modeste en apparence, avec sa taille mini – seulement 11 cm de largueur – et sa silhouette minimaliste et contemporaine, Pixie est un véritable concentré d’innovations. Cette nouvelle machine allie économie de temps et d’énergie à gain de place, tout en garantissant un café toujours parfait.

Un design ultra-compact et industriel

Grâce à l’intégration d’une technologie miniaturisée révolutionnaire, Pixie est la plus petite machine jamais créée par Nespresso. Directement inspirée de l’esthétique industrielle, ses parois sont habillées de panneaux en aluminium anodisé pour un look urbain. Elle est déclinée par les marques Krups et Magimix en six coloris électriques éclatants – indigo, bleu, citron, rouge, aluminium et titane. Cette nouvelle machine adopte un mode d’insertion de la capsule inédit. D’un mouvement de la poignée, le réceptacle à capsule avance révélant la pompe à haute pression.

Opérationnelle en moins de 30 secondes

Avec Pixie, préparer un Espresso ou un Lungo n’a jamais été aussi rapide. La nouvelle machine atteint son point de chauffe en moins de 30 secondes. Econome, elle met automatiquement hors tension après neuf minutes d’inactivité. Sa consommation d’énergie est donc inférieure de 40 % à celle d’un appareil moyen de classe A.

Dès que la machine est prête à fonctionner ou lorsque le réservoir d’eau est vide, un dispositif de rétro-éclairage, composé de diodes lumineuses blanches ou rouges, harmonieusement intégré au design de la machine, est automatiquement activé.

Ultra-compacte, pratique et astucieuse

Ses besoins en détartrage de Pixie sont trois fois moins élevés. Un range câble permet de la transporter aisément. Le volume de café se règle automatiquement. Deux longueurs de tasse (Espresso ou Lungo) peuvent être réalisées, une grille rétractable s’adaptant au mode de consommation choisi. Malin, le couvercle du réservoir d’eau sert également de poignée.

Nespresso Pixie

Prix : Dispo Mars 2011- 149 €

Temps de chauffe : 25 à 30 secondes (selon la tension et la température extérieure)

Mise hors tension automatique de la machine après 9 minutes d’inactivité

Deux boutons de programmation de la longueur de tasse

Réglage automatique du volume

Détection du niveau d’eau : rétro-éclairage blanc et rouge selon le volume d’eau restant

Grille rétractable pour verre à recettes Nespresso

3 fois moins de détartrage nécessaire

Pompe à haute pression de 19 bars

Espace range-câble

Largeur 111 x Hauteur 235 x Longueur 326 mm

Poids : 2,8 kg

Capacité du réservoir d’eau : 0,7 l

Capacité de récupération du collecteur de capsules : 9 à 11 capsules

Capacité du bac d’égouttage : 3 dl

source : néomag

2 Responses to “Nouvelle machine Nespresso : Pixie”

  1. Plan 26 août 2011 at 10 h 33 min #

    Merci a vous pour cette information pour avoir des capsules compatibles nespresso !!!

  2. laurent 16 décembre 2011 at 16 h 31 min #

    Très, très joli !
    Dommage que le prix de la séduction soit l’attachement à un système propriétaire extrêmement coûteux à l’usage, nocif pour l’environnement et même la santé (Aluminium!).
    La machine est jolie, et pas chère. C’est comme les imprimantes grand public… On paie avec les cartouches le prix d’une machine professionnelle de qualité.
    Alors, pourquoi pas une vraie machine à expresso, qui accepte le café de tous les torréfacteurs. A l’usage ce sera (beaucoup) moins cher, meilleur pour la santé et l’environnement. Et même pour la vie en société: mieux vaut faire vivre le commerçant du coin qu’un Monsieur « Nespresso » qui se fiche pas mal de la vie du quartier, de ses emplois et de sa convivialité…
    A bon entendeur…

Leave a Reply