Vous êtes ici : Capsule Compatible Nespresso » L'Or EspressO » Sara Lee vend des capsules L’OR EspressO en ligne sur le marché néerlandais
Sara Lee vend des capsules L’OR EspressO en ligne sur le marché néerlandais | Capsule Compatible Nespresso

Sara Lee vend des capsules L’OR EspressO en ligne sur le marché néerlandais

11 Jan

UTRECHT, Pays-Bas, January 11, 2011 /PRNewswire/ — Sara Lee Corp. a annoncé aujourd’hui avoir commencé à vendre par le biais de sa boutique en ligne aux Pays-Bas les toutes nouvelles capsules Douwe Egberts L’OR EspressO compatibles avec les machines à café Nespresso(R). Les consommateurs seront en mesure d’acheter en ligne les quatre variétés du produit – Delizioso, Decaffeinato, Splendente et Forza – et de le faire livrer à n’importe quelle adresse du pays. Un paquet de dix capsules de l’une des quatre variétés quelle qu’elle soit se vend au prix très compétitif de 3,09 EUR.

Rien qu’au cours de leur premier mois dans le marché néerlandais, les capsules Douwe Egberts L’OR EspressO sont devenues l’article le plus vendu des magasins Douwe Egberts, où le produit était disponible en exclusivité. Les magasins Douwe Egberts sont un réseau de points de vente de qualité à travers les Pays-Bas qui combinent une boutique de détail pour les produits liés au thé et au café, et un format de café avec un centre de récompenses pour le célèbre programme de fidélité de Douwe Egberts.

Les ventes en ligne constituent un nouveau canal de distribution pour tirer profit de la demande croissante de la part des clients de capsules L’OR EspressO , a déclaré Frank van Oers, Président-Directeur Général des activités internationales de boissons et produits boulangers de Sara Lee. La réaction des consommateurs aux Pays-Bas a été très positive et nous sommes convaincus que ce produit parviendra à obtenir un succès plus important encore.

Un succès continu

L’initiative de Sara Lee de vendre des capsules L’OR EspressO en ligne aux Pays-Bas coïncide avec le lancement d’un tout nouveau site Web dédié –http://www.experiencelorespresso.com – en France, où les consommateurs continuent de porter un intérêt sans précédent au produit. Les capsules espresso de qualité de Sara Lee ont été essayées dans plus d’1 million de foyers français, c’est-à-dire environ 40% de tous les possesseurs d’une machine à café compatible dans ce pays.

Depuis son lancement en avril 2010, Sara Lee a vendu plus de 100 millions de capsules L’OR EspressO et le produit seul représente environ 3,5% de la valeur totale du marché de détail français du café soluble et moulu. Ce produit a été un succès instantané grâce à son café Arabica de la plus haute qualité, sa disponibilité au détail et son prix attractif.

Toutes les variétés de L’OR EspressO sont faites exclusivement avec 100% de café Arabica ayant poussé et été récolé de façon socialement et environnementalement viable, conformément au programme UTZ CERTIFIED Good Inside(R). Grâce aux capsules L’OR EspressO, les amateurs de café de haute qualité sont en mesure d’apprécier des marques de café de choix pour la première fois depuis qu’ils ont acheté leur machine à café Nespresso(R).

Nespresso(R) est une marque de commerce appartenant à une tierce partie non associée à Sara Lee.

À propos de Sara Lee Corporation

Chaque jour de l’année, Sara Lee enchante des millions de consommateurs et de clients à travers le monde. La société possède l’un des premiers portefeuilles les plus appréciés au monde, grâce à ses marques de confiance et novatrices dans l’alimentation et la boisson, telles que Ball Park, Douwe Egberts, Hillshire Farm, Jimmy Dean, Sara Lee et Senseo. Ensemble, nos marques génèrent un chiffre d’affaires net de près de 11 milliards de dollars US. Sara Lee emploie près de 33 000 personnes à travers le monde pour le fonctionnement ininterrompu de ses activités. Veuillez visiter le site http://www.saralee.com pour consulter les dernières nouvelles et des informations détaillées sur Sara Lee et ses marques.

Contact

Médias : Ernesto Duran, +31-30-297-2329

Analystes : Melissa Napier, +1-630-598-8739

Source(s) : Sara Lee Corporation

No comments yet

Leave a Reply